Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

6 octobre 2005 4 06 /10 /octobre /2005 22:00

 

" Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi "   Alain.

 

 

" L' amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous meme"   Jean Guehenno.

" Quand on aime trop, on n'aime pas assez "   Bussy-Rabutin

" L'homme est plein d'imperfections mais on peut se montrer indulgent si l'on songe à l' époque où il fut  créé "    Alphonse Allais

 

 

 

" Mesdames : si votre poitrine tombe...posez la par terre ! "     Francis Blanche

" Si vous ne vous sentez pas bien....faites sentir par un autre "    toujours Francis Blanche

" Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin "   Pierre Dac

" Le carré, c'est une circonférence qui a mal tourné "    Pierre Dac again !

" Pépin le Bref est mort depuis bientot 1000 ans, moralité : quand on meurt, c'est pour longtemps "   E.Chavette

et enfin... " L'avenir de l'homme c'est la femme " Aragon

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore les 2 premières, pleines de vérité...
Répondre
Z
Pareil que Petit Seb !! Bonne idée en tout cas !
Répondre
S
Très joli: j'adore BLANCHE et DAC
Répondre
A
Super les citations!!! Merci et a plus.
Répondre
B
Lol, les citations de Francis Blanche sont extras !! bon ben j'ai pas (encore) besoin de poser ma poitrine par terre, ouf ;-)<br /> Bises Treize !
Répondre