Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 17:50

Eh oui l'age, la jeunesse, la vieillesse...nous y pensons sans l'admettre n'est ce pas. Voici quelques citations trouvées ici et la afin de vous y faire encore un peu plus réfléchir !



A 2 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte
A 3 ans, le succès est d'avoir des dents
A 12 ans, le succès est d'avoir des amis
A 18 ans, le succès est d'avoir son permis de conduire
A 20 ans, le succès est de bien faire l'amour
A 35 ans, le succès est d'avoir de l'argent
A 50 ans, le succès est d'avoir de l'argent
A 60 ans, le succès est de bien faire l'amour
A 70 ans, le succès est d'avoir un permis de conduire
A 75 ans, le succès est d'avoir des amis
A 80 ans, le succès est d'avoir des dents
A 85 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte


Tout jeune, on pousse. Adulte, on se pousse. Vieux, les autres vous poussent. Jacques Sternberg


Vieux, moi ? Je peux encore faire l'amour deux fois de suite. Une fois l'hiver, une fois l'été. Alfred Capus


Jeune, on est beau comme un coeur. Vieux, on est beau comme un pacemaker. Michèle Bernier


Quand j'étais jeune, je plaignais les vieux. Maintenant que je suis vieux, ce sont les jeunes que je plains. Jean Rostand


La différence entre les jeunes et les vieux, c'est que les vieux ont beaucoup plus de souvenirs et beaucoup moins de mémoire !   Paul Ricoeur


L'âge n'est jamais qu'un rôle dans le théâtre du monde. Les jeunes se veulent plus vieux, les vieux plus jeunes, et tous meurent de n'avoir pas été. Karl Kraus


On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux. Matisse


On a, jeune, des larmes sans chagrins ; vieux, des chagrins sans larmes. Joseph Roux


Tout le monde voudrait vivre longtemps, mais personne ne voudrait être vieux. Jonathan Swift


Les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire. L'ennui est réciproque. Jacques Bainville


Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse.   Victor Hugo


La jeunesse, c'est la passion pour l'inutile. Jean Giono


Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. Henri Estienne


On emploie sa jeunesse à s'enrichir, et la richesse à rajeunir. Douglas Coupland


Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus savoureux des fruits.   Anne Sophie Swetchine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
N'empèche, on a beau dire... mais moi, ca me fait peur.Azerty
Répondre
T
<br /> Moi, je m'en fout pas mal de l'âge, je verrais ça quand je vieillierais...rires again.<br /> <br /> <br />
F
Tu en as trouvé des pas mal du tout, bravoBisous et bon weekendFlo
Répondre
T
MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGros bisous et bon week end à toi aussi tite soeur