Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 12:44


Le doux parfum de l’été

Donne à ta peau une saveur de Soleil.

Une onde de tendresse agite l’eau pure de la fontaine.

La caresse des mots brille dans nos regards scellés.

 

Je laisse les doutes s’évaporer dans les nuits dorées

Je laisse les doutes mourir dans les jours heureux.

 

La flagrance de nos sentiments

Donne à la vie, un nouveau cœur ,

Une nouvelle envie d’oublier les instants d’erreur.

C’est une autre musique qui donne le mouvement.

 

Je laisse les doutes s’évaporer dans les nuits dorées

Je laisse les doutes mourir dans les jours heureux.

 

J’irais courir au bout de la Terre si tu es là-bas.

J’inverse la course de l’univers si nos cœurs en ont besoin.

J’inverse la course de la montre, si demain n’est plus serein.

Toujours, toi & moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai l'impression maintenant de manquer de pudeur et d'entrer chez toi sans y être invitéeGros bisous, Flo
Répondre
T
<br /> Tu es toujours la bienvenue chez moi petite soeur, tu le sais bien !<br /> <br /> Doux bisous, prends soin de toi !<br /> <br /> <br />