Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 12:26


Mes mots étaient en vacances,

Mon cœur en partance pour l’hiver.

A la recherche du repos.

Ma vie dérivait sous le vent du temps.

 

J’ai hissé la grand-voile,

Repris la barre tout en m’égarant.

J’ai enfin pris le sextant.

Et j’ai suivi l’étoile qui m’a conduis à toi.

 

Ô souffle de ma vie,

Tu gonfles les voiles d’un fol espoir.

Mes mots voguent sur un océan de tendresse,

Partant pour une unique destination : ton cœur.

 

Je navigue dans les eaux tumultueuses ,

Des sentiments tendres et forts.

Suivant toujours l’étoile de ton âme,

J’ai tracé une nouvelle route.

 

Je maintiens le cap, je m’accroche à la barre.

Je chante la vie et les tempêtes.

Je ne laisse plus l’espoir dérivé au fil de mots.

Je suis en route pour t’aimer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires