Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 12:18



Sous le soleil ardent des doutes,

Je me suis égaré dans les miasmes putrides de mes peurs.

 

Et c’est maintenant,

A l’ombre de ton cœur,

Que je me repose enfin de la traversée des enfers.

 

Le Soleil et la Lune arrêtent le course,

Pour chanter tes louanges.

 

Un ange s’est posé sur Terre,

Et je l’aime.

 

Tes cicatrices sont profondes.

Alors par la caresse subtile de mes baisers,

Avec la tendresse câline de mes mots,

Conjugués à la sincérité de mes gestes et de ma vie,

Je te guérirais.

 

Un ange s’est posé sur Terre,

Et je l’aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cet ange doit-être une personne execptionnelle pour que tu l'aimes, car je sais que tu n'aimes pas facilement mon frère<br /> Je te fais mille bisous, Nelle
Répondre
T
<br /> Voui, elle est exceptionnelle petite soeur. Pour moi, elle l'est et c'est tout ce qui comptes.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi surtout.<br /> <br /> <br />