Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 12:03


Les doutes sont une ombre sur nos cœurs,

Assombrissant nos envies de leurs fétides odeurs.

Nuages noirs de l’incertitude vont et viennent,

Insidieusement , ils rendent la vie plus pâle.

 

Laisses souffler le vent de tes envies,

Laisses le rêve vivre au-delà de la nuit.

Tranche les doutes par l’âme de ton cœur,

Crois de nouveau au miracle du meilleur.

 

Les miasmes des questions s’acharnent sur nous.

Brisons l’étau de l’interrogation comme des fous.

Brisons la chape de glace de nos peurs,

Vivons, vivons, ce que nous voulons de meilleur.

 

Ensemble nous ferons vivre les rêves, jusqu’au petit jour.

Si nous le voulons, notre monde ne sera plus sourd.

M’accompagnes-tu pour ce voyage ?

Affronteras-tu avec moi, la montagne sans âge ?

 

Prends ma main, si tu le souhaites.

Laisses ton cœur frémir dans un air de fête.

Viendras-tu sur les pentes du long chemin ?

Marcheras-tu avec moi jusqu’à la fin ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je te souhaite qu'elle viendra pour ce voyage et j'espère que pour vous, ce sera un aller simple pour le monde du bonheur
Répondre
T
<br /> Je l'espère évidemment aussi mais la réponse ne m'appartient pas, tu t'en doutes.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
je suis super impressionnee,vraiment.dans tes ecrits transparait toutes ta sensibilité.c est touchant,je t embrasse,sand
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup de ces compliments qui me touchent sincerement.<br /> <br /> Bisous et @ bientôt.<br /> <br /> <br />