Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 12:23


Dans le grand chaudron de la vie,

Les mets sont chaque fois différents.

Parfois doux, parfois amers et mauvais.

Mais c’est à nous qu’appartient la recette.

 

Et la recette, je la change maintenant…

 

Dans ta marmite à bonheur,

Je mets une louche de douceur.

J’y ajoute des câlins doux et sucrés,

Mais je ne laisse pas mijoter.

 

Car de cette cuisson au feu doux de l’amour,

Il faut sans cesse s’occuper.

J’y ajoute la tendresse des mots et des gestes.

Une oreille attentive aussi.

 

Des rires, de la poésie,

Composent aussi cette recette.

Pour le reste, c’est un secret…

Que je te laisse, si tu veux, déguster.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une belle recette remplie de douceur et d'amourj'aime beaucoup
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Fransua. Elle est pas toujours facile à mettre en oeuvre malgré tout.<br /> <br /> <br />
F
Bisous et vive l'amourAmitiés, Flo et Nelle
Répondre
T
<br /> Tu as raison petite soeur...vive l'amour.<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> <br />