Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 14:27


J’aimerai te dire,

Tous ses mots que l’on ne dit pas.

Ces mots de ciel bleu qui parlent de toi.

J’aimerai te dire les mots du regard.

 

J’aimerai te dire,

Les caresses du cœur.

Tes mains dans les miennes,

Sous les feux d’un soleil levant.

 

J’aimerai me taire,

Pour lire les caresses de tes lèvres.

Pour entendre les mots qui tu ne dis pas.

J’aimerai me taire et déchiffrer ta douceur.

 

J’aimerai me taire.

Être un souffle de vent,

Pour câliner tes rêves éveillés.

Pour souffler un vent chaud sur ton cœur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
"pas toujours évident de choisir la bonne illustration" ai-je vu Si celle du poème commenté était bouleversamment (on fait ce qu'on peut hein) souriante, celle ci l'est encore plus, elle a pour moi un goût de tendresse infinie. Merci pour cette illustration, l'espace d'une seconde, elle m'a donné l'espoir qu'une photo ramenée d'un reportage sur les éléphants et offerte en tendresse infinie avait pu être reçue en bonheur comme je me prends en plein coeur l'illustration de celui-là. Merci pour cet espoir immense, TreiZe. Ton illustration accompagne parfaitement tes mots, elle ne peut qu'être heureuse, oui, c'est une Chance, oui, Aimer est une Force.Bonne journée à toi
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup de ton commentaire. C'est toujours un règal de te lire.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />