Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 12:43

Les embruns de ton cœur,

Rejoignent les plages de ma vie.

Nourriture de douceur,

Ils pimentent le jardin autrefois brulé.

 

Une fleur pousse contre le vent dans ce jardin.

Il y a des doutes, il y a des peurs,

Il y a une terre brulée.

Pourtant, elle pousse en souriant.

 

La terre du passé n’est pas toujours un fardeau.

C’est parfois un autre terreau, pleins de richesses.

Une fleur pousse pour toi dans le jardin…

Le printemps arrive.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bisous mon frèreFlo et Nelle
Répondre
T
<br /> Bisous tendres petite soeur.<br /> <br /> <br />
F
de belles images dans ce jardinPour moi qui aime la mer les embruns de ton coeur sur les plages de ma vieOuahhhhhhhhhhhhhhh sublime
Répondre
T
<br /> Merci Fransua...j'ai toujours pas pris le temps d'aller te lire...désolé.<br /> <br /> <br />
F
Ce jardin ne demande qu'a recevoir de l'angrais et du bonheur, soigné par un bon jardiner tel que toi, il ne peut que se bonnifierAmitiés, bisous, Flo
Répondre
T
<br /> Je l'espère petite soeur, je l'espère vraiment pour elle & moi.<br /> <br /> <br />