Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 13:53


Plus vite que le vent,

Ton cœur, ce joyau chatoyant,

Embrase ma nuit de caresses.

Je veux que demain, le soleil paresse.

 

Tes yeux parlent des mots qu’enfin, je comprends.

Et voici que maintenant, s’arrête le temps.

Tes mains caressent des accords sur ma peau,

Mes pensées ne se noient plus dans le fil de l’eau.

 

Tes lèvres sur les miennes sont des mots tendres,

Qui soufflent sur les cendres .

Tes baisers sont la caresse d’un soleil printanier,

Redonnant vie à une fleur pâle et desséchée.

 

Plus vite que le vent,

Ton âme titille la mienne maintenant.

Nos âmes brûlent nos dernières peurs,

Fondant le métal de nos doutes et nos erreurs.

 

Plus douce qu’une symphonie,

J’écoute ton cœur battre dans la nuit.

Je ferme les yeux…

Au réveil, dans tes bras, mon univers sera heureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Passe un bon samedi, amitiés, gros bisousFlo
Répondre
T
<br /> Waouh, voilà la réponse en direct live quasiment là...lol.<br /> <br /> Bon samedi à toi aussi. Je suis en train de préparer ce dont nous avons parlés hier !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
F
Je t'embrasse tendrement mon frère, prends soin de toiAmitiés, Flo
Répondre
T
<br /> Tendres bisous mon amie. Je pense fort à toi...comme toujours !<br /> <br /> <br />
P
bien trop meme fais un recueil
Répondre
T
<br /> Le recueil se prépare tout doucement mais ça va venir...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />