Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 13:58


Les ombres du soir sont pâles et fragiles

Quand pétille ton sourire docile.

Tes pas légers soulèvent la poussière d’étoiles,

Chacune de tes foulées devient un régal.

 

Tu es aussi gracieuse qu’une fée.

Tes lèvres deviennent mon péché.

Ton sourire, ton sourire,

Prolonge mes soupirs.

 

Le soleil du matin semble chagrin

A la lumière de tes yeux si câlin.

La caresse de tes mots,

Un onguent pour ma peau.

 

Le cœur s’emballe,

Tes gestes enflamment.

Mots tendres,

Dans lesquels, je plonge sans attendre.

 

Chant  de la douceur,

Faisant montant la chaleur.

Tes yeux parlent mille mots,

Je me jette dedans, comme dans l’eau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il est super beau ton poème mon frère, j'en reste sidérée, il m'a mis les tripes à l'enversBisous douxFlo
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup petite soeur. Je suis ravi que ce poeme te plaise autant !<br /> <br /> Tendres bisous mon amie.<br /> <br /> <br />