Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 11:31


Il y a ces mots que je voudrais dire,

Avant que ne vienne le soir.

Des mots, qui pleurent un espoir.

Il y a ces mots que je voudrais dire.

 

Il y a des mots silencieux,

Qui ne se disent que dans un regard.

Ces mots qui changent le noir en espoir.

Il y a des mots silencieux.

 

Ouvrir la boîte de Pandore,

Plongé la vie dans les larmes d’insomnies.

Allumer la mèche de la douceur, pour cent mille nuits,

Ouvrir le coffre au trésor.

 

Il y a tant de choses à dire,

Si peu à taire.

Rien à dire et tant à faire.

Le temps va à s’alourdir.

 

Puiser dans le courage.

Faire revivre la flamme du dragon,

Avec cœur, sans peurs, sans hésitations.

Te rejoindre au couchant, sur la plage…

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Aurais tu de nouveau des problèmes de coeur? Je t'embrasse mon frèreAmitiés, Flo
Répondre
T
<br /> Nous aurions l'occasion d'en rappeler de vives voix je pense petite soeur.<br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> <br />