Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 12:03







Ancre levé, amarres détachées

Le soleil vient de se lever.

Un nouveau voyage commence maintenant,

J’ai oublié les « non » du passé, je souris face au vent.

 

L’amer a sombré au fond des océans ,

Sous la force de ton chant.

L’écume des jours se change en soleil,

Brisée l’iceberg éternel.

 

De ta voix souffle, les vents du changement,

La persuasion douce comme un printemps.

La chaleur de ton cœur brise le gel sur les amarres,

Et tu chantes, chantes, le nouveau départ .

 

Qu’importe si la tempête hurle demain,

Nous ne sommes qu’au petit matin .

Qu’importe si les vagues m’emportent au soir,

Je lève l’ancre et dètache les amarres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une femme de marin, attend toujours debout face à la mer....Je t'embrasse, fais bon voyageFlo :0010:
Répondre
T
<br /> J'aimerais autant l'emmener en voyage plutôt que de la faire attendre...<br /> <br /> Bisous tout doux petite soeur.<br /> <br /> <br />