Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 22:15

Tu m'as vaincu,

Avec cette arme qu'est le silence

Vaincu par ton absence.

Tu m'as vaincu.



Tu as passé la main

Tiré des cartes majeurs

Battu platement les lames mineurs

Tu tentes décrire un destin.



J'ai voulu être le roi de coeur,

Je ne suis que le bouffon de pique,

Écrasé par de rares mots, comme une tique.

Ah, voilà de perdues, tant d'heures.



Tu m'as vaincu.

Dans une guerre qui n'en était pas une.

Vaincu dans la course pour la Lune.

Tu m'as vaincu.



Ton silence est une épée de glace

Dans un coeur chaud.

La vapeur s'élève bien haut.

Formant des nuages noirs que la culpabilité n'effacent.



Tu m'as vaincu,

Sans verser le sang

Sans batailles au ponant.

Tu m'as vaincu



Le prix de ta victoire,

Ne te laisseras pas un goût amer.

Tu jetteras mon nom dans une bouteille à la mer.

Tu m'oublieras, dés ce soir.



Tu m'as vaincu.

Et bien que je préfère mourir que de disparaître

Le prix à payer gronde dans mon être.

Tu m'as vaincu.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Qui donc te fait souffrir pareillement?Bisous et bonne nuit, Flo
Répondre
T
<br /> Euh...nous en parlerons en privé ;-)<br /> <br /> <br />