Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 15:51

Prends le futur dans une main

Repeint le monde à tes couleurs

Fait chanter le soleil et sourire la Lune

Fait danser les oiseaux sur ta voix

Ton pinceau de mots esquisse

Un autre arc en ciel.

La pluie devient d'or et d'argent,

Et dans tes pages se disent des secrets.

Dans tes yeux, un sourire

Trésor du coeur qui tel le geyser

Jaillit à la surface.

Prends le passé dans l'autre main

Et pétrie un nouveau présent,

Le tien.


Prends mon coeur et enflamme le.

Il deviendra alors le phare

Vers d'autres chemins merveilleux.

Il sera flèche d'argent dans les matins du monde

Prends mon coeur et emporte le.

Emporte le sous le vent et la tempête.

Incandescent il sera.

Mais tes ailes, ne brûlera pas



Prends mes lèvres pour que mes mots soient tien

Ils vivront en toi aussi longtemps que le temps infini



Je te les donnes au nom de la vie

Afin que nous célébrons le jour qui se lève

Que nous chanterons librement,

Dans la chaleur de la nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli texte cher TreiZe!!!Bises :)
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup ma Belette.<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> <br />