Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 13:29

Il y a ce que tu dis et que je comprends.

Il y a ce que je dis et que tu comprends.

Il y a ce que je dis et que tu comprends pas.

Il y a ce que tu dis et que je ne comprends pas.

Il y a ce que tu ne dis pas et que je ne comprends pas.

Il y a ce que tu ne dis pas et que je comprends.

Il y a ce que tu ne dis pas et que je crois comprendre.

Il y a ce que je ne dis pas et que tu crois comprendre.

 

Il y a enfin, tout ce que je dirais pas parce que tu ne voudras pas y croire.

 

Je puis te dire que si demain n'est pas tracé, les grandes lignes sont malgré tout dessinées.

 

Je prends les Chemins que tu ne sais pas et je les prends avec toute la force que je possède, aussi forte, aussi faible soit elle.

 

J'irais et je reviendrais de là où ne personne ne va.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui, quand j'ai vu ton article sur ADN, j'ai fais ma curieuse.^^ Ca a l'air marrant comme jeu de rôle, et assez atypique aussi.Lol comment organiser sa journée quand notre vie virtuelle a tendance à être toute aussi chargée que notre vie irl... dur dur, je sais ! :pBonne journée à toi !Bises
Répondre
T
C'est certain que nous nous rigolons bien sur notre navire. Il manque encore des membres d'équipages pour vraiment arriver là où nous voulons mais l'équipage déja constitué est pas mal du tout.Bonne journée à toi aussiBises
B
Hi cher corsaire !cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée sur ce navire. J'adore de texte, il me touche beaucoup et je ne sais même pas pourquoi. En ce moment il y a plein de choses que j'aimerais dire, mais sans y parvenir, à certaines personnes... pas facile. Et du coup, je relis ce texte et deux lignes me sautent aux yeux :Il y a ce que tu ne dis pas et que je crois comprendre.Il y a ce que je ne dis pas et que tu crois comprendre. Tout est dis, je crois.
Répondre
T
Coucou toiContent de te voir ici, ça me fait plaisir et content aussi de t'avoir vu sur le blog de l'ADN.Cela fait bien trop longtemps que je ne suis passé chez toi...falloir que je rajoute des heures à les journées.Content en tout cas que ce texte te plaise. J'avoue qu'il me plait bien aussi d'une certaine façon. Il résume pas mal de choses que j'ai vécu.Bisous