Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 13:21



J’aime la chanson du vent qui caresse la peau,

Berceuse éternelle qui chuchote des tendresses.

J’aime le rire des nuages blancs,

Qui voyagent pour s’arrêter parfois en étoiles d’eau.

 

Et que dire de l’éclat du Soleil,

Qui offre le doux message de la chaleur,

Qui parfois peint nos peaux en ocre ?

Soleil, raviveur des couleurs de la vie.

 

La rivière comme les nuages, trace son petit chemin.

Elle emmène avec elle, un cortège de poisson aux reflets argentés,

Chante doucement sa mélodie du soir au matin.

Ni le temps, ni le vent, ne l’arrête.

 

J’aime la chanson du vent qui caresse la peau,

Berceuse éternelle qui chuchote des tendresses.

J’aime le rire des nuages blancs,

Qui voyagent pour s’arrêter parfois en étoiles d’eau.

 

J’aime cette vie que je n’ai peut être pas choisis

J’aime ce monde imparfait qui pleure et qui rit

J’aime t’aimer au jour, dans la nuit.

Je t’aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et bien c'est vraiment joli Treize, elle doit t'aimer et toi de même<br /> Gros bisous à tous les deux<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, nous nous aimons.<br /> <br /> Merci petite soeur.<br /> <br /> Gros bibi de notre part à tous les deux et @ bientôt.<br /> <br /> <br />