Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 03:20

Son coeur et son corps sont enveloppés de magie

Dans les heures sombres de la nuit

Il invoque de la Nature, la puissance

Et le jour, il parcours le monde et avance

Il connait tous les récits

Meme ceux de l'Atlantide engloutie

Mais que cherche t'il ?

Mais ou va t'il ?

Il ne sont gueres nombreux

Ces magiciens qui errent, jeunes d'apparences mais dans l'ame si vieux

Celui ci, il n'a jamais dit d'ou il venait

Ni pourquoi, il est aussi un guerrier

Sa magie vient de la Terre éternelle

Et de la puissante Nature elle meme

Non, ce n'est pas un dieu expulsé du panthéon

Meme si de ces etres, il connait visages et noms

Bientot, oui bientot, nous saurons d'ou il vient

Bientot, c'est lui qui nous contera son chemin

Ce soir, il adresse des prieres à la Lune

Tout en regardant, de la mer, la blanche écume

Il se sait proche de la fin du Chemin

De sa fin

Mais avant que sonne cette heure

De sa vie et son oeuvre, il sera désormais, le conteur

PS : nous allons désormais écouter le druide guerrier s'exprimer. C'est à lui qu'il reviens son histoire, de vous racontez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il a du souffle ce druide !
Répondre
R
Hello Treize, c'est vrai qu'ils sont sympa tes textes ! Super idée, comme je te le disais au comptoir d'une certaine auberge, que de créer un perso de druide guerrier.Par contre, même remarque que Lémuria, pour les yeux sensibles, ce n'est pas facile à lire.
Répondre
T
Merci beaucoup Roanne. Je vais passer à une couleur plus appropriée pour un druide guerrier, sans doute le vert bien sur.
T
De plus en plus intriguant ce druide guerrier... qui cherche son chemin, qui erre le jour et adresse des "prières à la lune" la nuit. Très belle image que cet être entouré de magie, magie elle aussi entourée de mystère, d'énigmes. Je l'imagine bien fixant de ses yeux étincellants de la "mer, la blanche écume". Je sens qu'il va bientôt nous la raconter sa fameuse épopée... ;)   
Répondre
T
Oui, je pense qu'il va nous racontez son histoire, qui j'espere sera à la hauteur de ce que nous espérons...wait and see
P
Un petit bonjour d'un visiteur égaré.
Répondre
A
salut a toi<br /> bon blog continue comme ca
Répondre