Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 06:00


Nager dans tes yeux plein d’amour.

Laisser le temps glissé dans un murmure .

Battre le cœur à l’or fin d’un soleil joyeux.

Partager le banquet des caresses nocturnes.

 

C’est aussi ça le temps avec toi.

 

Glisser ma main pécheresse dans ta vie.

Sourire à l’arc-en-ciel de tes mots doux.

Attendre fébrilement le retour de ta main dans la mienne.

Danser sur les musiques de la Lune.

 

C’est aussi ça le temps avec toi.

 

Brûler les chandelles du plaisir.

Arroser la fleur des temps nouveaux.

Faire fondre l’horloge dans les soupirs.

Embellir de parfums doux le temps présent.

 

C’est aussi ça le temps avec toi.

 

Le temps avec toi, ne se raconte finalement pas.

Il se vit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
treize il a avalé une horloge, il ne pense qu'au temps ces jours ci ;)
Répondre
T
<br /> Moi ? tu savais sans doute pas que j'adore les montres. Ce sont des objets que j'aime beaucoup...alors va savoir, peut être, une déformation par ici.<br /> <br /> Bisous miss et @ bientôt.<br /> <br /> <br />
L
je le trouve très mimi celui là j'aime beaucoup les images que tu donnes je t aime mon amour  :x :x :x
Répondre
T
<br /> Ravi qu'il te plaise ma chérie <br /> <br /> Je t'aime mon ange !<br /> <br /> <br />