Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 12:11


Tu es la chaleur qui ne consume mon cœur.

Tu es la lumière qui féconde les rêves.

Tu es la vie qui illumine le chant des étoiles

Tu es mon amour.

 

Source de mes mots tendres,

Chasseresse des maux, de l’eau des yeux,

Tu es le futur qui se conjugue au présent.

Tu es mon amour.

 

Tu es le printemps que chante le pinson.

Tu es l’été qui brûle les papiers du doute.

Tu es l’étoile au cœur de diamant.

Tu es mon amour.

 

Fontaine d’espoirs couleur firmament ,

Danseuse des fruits défendus de la passion,

Tu la magicienne à la toile enchanteresse

Tu es mon amour .

 

Tu es toi.

J’aime tant quand tu l’es,

Petit ange de soie.

Tu es mon amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires