Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 13:42


J’aime le parfum de ton regard sur mon cœur délabré.

Un onguent de douceur que tu apposes sur ma peau brûlée.

J’aime le parfum de tes mots qui chantent les étoiles de la vie,

Vibrant de tendresse, ils donnent  le rythme d’un nouveau départ.

 

J’aime la voix de tes yeux quand ils parlent en silence dans la nuit.

Ils sont sortilèges d’amour, comme des vagues vivantes sur ma plage.

J’aime le toucher de tes mots, qui guérissent ma voix,

Qui redonne des couleurs aux nuages.

 

C’est l’instant où le monde bascule en oubliant le temps.

Le temps ne se compte plus en heure.

Le temps, c’est le gouffre qui sépare l’instant où je perds ton regard.

Le gouffre qui sépare la chaleur de nos baisers.

 

Instants figés à l’encre de marbre dans nos cœurs.

Nos peines deviennent grain de sable dans le vent,

Et disparaissent dans les dunes du passé à l’horizon.

Le jardin du futur est fertile en joies.

 

J’aime la caresse de tes doigts sur mes mots.

C’est une alchimie qui transforme le commun en amour.

Tes mains , mes mots.

La magie d’une vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bien jolie poésie mon frèreGros bisous, Flo
Répondre
T
<br /> Merci petite soeur.<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />