Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 11:41



Le sourire de ton cœur,

Est le plus beau des trésors.

C’est une richesse plus fabuleuse,

Que celle, possédée par les rois d’antan.

 

Le sourire de ton cœur,

C’est le chant doux de l’Amour.

Parfois la tristesse longue et amère .

Un éclat de tendresse dans tes yeux.

 

Et moi, le vil pirate

Qui veux conquérir ce trésor.

Moi, le poseur de mots,

Qui veut faire mien, cette étoile en toi.

 

Qui suis-je pour conquérir ?

Oh non, non, je n’ai pas le droit.

Le sourire d’un cœur n’est pas une bataille.

C’est un don offert, si rare qu’il en est le plus précieux.

 

Alors non, le vil pirate que je suis,

N’ira pas conquérir le sourire de ton cœur.

Je t’attends simplement sur le grand Chemin

Je t’attends simplement là, si tu viens.

 

Je n’ai rien d’autre à t’offrir que ce que je suis.

Du doux et de l’amer.

De la douceur et parfois des larmes.

Je m’offre à toi .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires