Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 12:04



Léger comme un parfum du printemps,

Le cœur change de cap aujourd’hui.

Bercé par le vent du changement,

Les voiles de l’espoir se gonflent au cœur même de la nuit.

 

Je t’emmène sur les rivages lointains,

Ces endroits où la pluie de la tristesse ne tombe pas.

Je t’emmène sur les rivages lointains,

Où tu te reposeras au creux de mes bras.

 

Je t’emmène sur les routes de l’arc- en- ciel,

Écrire avec toi, de nouvelles pages.

Je t’emmène sur les routes de l’arc- en- ciel,

Pour écarter tes peines et les orages.

 

Viens avec moi, sur la route de la douceur,

Laissons chanter la vie.

Viens avec  moi, chasser la noirceur.

Pour ne plus décompter les heures de la nuit.

 

Je t’emmène dans un pays

Où, sans te brûler, sans t’étouffer,

L’amour rechauffera ta vie.

Nous brûlerons enfin nos peurs sur le bûcher.

 

Je ne te promets pas le paradis,

Juste de l’amour

Pour une vie

Juste de l’amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ce sera à elle de le dire, mais si elle ne le disait pas, qu'au moins toi tu saches qu'elle en a. Je te l'aurais bien écrit hier, mais, si tu lui envoies un tel message personnel aujourd'hui, alors il faut que quelqu'un te le dise, que oui, oh combien oui elle aura de la chance. Bonne soirée, Treize.
Répondre
T
<br /> Eh bien merci beaucoup pour ce joli mot. Cela me touche beaucoup.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
F
Elle en aura de la chance cette demoiselleGros bisous, amitiés, Flo et Nelle
Répondre
T
<br /> Celà, ça sera à elle de le dire petite soeur si elle a de la chance ou non.<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />