Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 17:38

L’écho de ta voix est venue jusqu’à moi,

Irradiant le monde d’une tendresse nouvelle.

C’est le chant de l’impossible, plus fort que celui de l’exil.

L’écho de ta voix est venue jusqu’à moi.

 

Dans les rides de l’étang,

Des sentiments font échos aux fleurs.

La vie va, vient, s’épanouit,

Comme un songe, totalement irréel.

 

L’écho de ta voix est venue jusqu’à moi,

Irradiant le monde d’une tendresse nouvelle.

C’est le chant de l’impossible, plus fort que celui de l’exil.

L’écho de ta voix est venue jusqu’à moi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir, mes ailes m'ont conduite sur ta page que je trouve très touchante...cela me rappelle des choses que j'entends aussi.Où est la limite entre l'imaginaire et le réalité? Elle est là, en nous...que 2009 te permtette de réaliser tes rêves.
Répondre
T
<br /> Content que tes ailes te posent ici.<br /> <br /> Eh oui, la limite entre l'imaginaire et la réalité n'est guère trés loin même si...<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br />