Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 12:07


Je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2009.

 

Qu’elle soit pleine de réussite dans vos projets.

Pleine d’amour et de tendresse.

Avec une santé au firmament

Avec aussi de l’argent sur le compte en banque parce que ça ne fait pas de mal non plus.

 

Que l’aventure vous soit aussi douce que possible avec pleins de surprises merveilleuses.

 

TreiZe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonne années poétique à toi ! 
Répondre
T
<br /> Merci tonton Zordar.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
F
Une superbe année avec 365 jours de bonheur et 12 mois d'amour intenseAmitiés, Flo
Répondre
T
<br /> <br /> A toi aussi petite soeur chérie.<br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une magnifique année à toi aussi TreiZe !Bisous :-) 
Répondre
T
<br /> Bonne année et que ton inspiration poursuive encore sa route en 2009 !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Merci pour tes bons voeux cher ami rêveur, je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2009 !!!Amitiés, Adû
Répondre
T
<br /> Merci l'ami !<br /> <br /> <br />
O
Bonne année à toi ! Tous mes voeux de bonheur, joie et santé !
Répondre
T
<br /> Merci demoiselle.Bonne année à toi aussi. Que ce que tu désires se réalisent en 2009 !<br /> <br /> <br />