Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 11:30
C'est avec surprise que j'ai découvert que la talentueuse angamaya m'a décernée le prix Dardos. Mais késaco le prix Dardos ? Ce prix récompense les blogs ayant une valeur culturelle, artistique, éthiques, créatives.

Je dois désormais, à mon tour, décerner ce prix à 15 blogueurs...qui choisiront eux mêmes 15 récompensés s'il le souhaite.

Parmis mes nominés :

Flo-Avril,
grand prix de la douceur et de la poésie.

Zordar,
 grand prix de la baston drôle et décapante.

Adûna Faël,
grand prix du dragon et de la flamme artistique.

Tamara,
grand prix de la pensée révolutionnaire.

Kikojo,
grand prix des designers et de l'illustration.

Maja,
grand prix de la féerie et de l'imaginaire.


Alysa,
 grand prix du combat et du courage.


Baldwulf,
grand prix du Tolkieniste.


Certes, ils ne sont pas 15 mais ce sont des nominés important malgré tout évidemment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Perso je l'ai eu trois fois, du coup je n'ai pas transmis. Sans compter la flemme !
Répondre
T
<br /> Tu vas plus avoir de place sur tes étageres avec autant de trophées !<br /> <br /> <br />
F
Rhooo c'est gentil Aurélien, je suis très fièreAmitiés, Flo
Répondre
T
<br /> Oui enfin c'est qu'un prix n'est ce pas ? lol<br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> <br />