Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 17:56

Partir et revenir,

Sous le ciel brûlant d’un hiver qui tombe en ruines.

Laisser  tomber les mots en pluie fine,

Partir pour ne plus revenir.

 

Te préparer un coin de ciel bleu

Après ton voyage dans le noir.

Te préparer un lit où rêver est merveilleux,

Envelopper tes songes de tendres espoirs.

 

Partir pour t’enlever,

A ce monde qui n’aime que l’or et l’argent.

Partir pour ne plus pleurer,

Courir sur les sentiers aux rives d’antan.

 

Te donner un horizon,

Et recueillir dans le creux de l’oreille, ton sourire.

Faire tourner le monde à l’envers, te donner des sons.

Te chanter des caresses dans la nuit, laisser fleurir.

 

Partir avec toi,

Et t’aimer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
s'il n'était qu'une prière, ce serait la suivante : puisses tu porter son nom et t'adresser à moi
Répondre
T
<br /> Excuses moi Clic, mais j'avoue ne pas avoir compris le sens de ton commentaire. J'ai fait de efforts pourtant...lol.<br /> <br /> <br />