Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 11:37



Danser comme les feuilles mortes,

Applaudir le spectacle de l’Amour.

Ne pas parti dans le fond de la grotte.

S’aimer un peu plus chaque jour

Et chanter la vie qui va et reviens, la nuit, au matin.

 

D’appétit, manger les fruits de l’amour et de l’été.

Accrocher des mots dans tes cheveux,

Utiliser la magie pour une robe te tisser,

Tisser la vie et les jours heureux.

Orages d’automne, nous ne vous craignons pas,

Maintenant, c’est la danse qui chante l’Amour.

Ne pas d’oublier demain, la chaleur du soleil qui va.

Et vivre dans la magie de la vie, de l’Amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ouah j'ai décoller a l instant meme ou j'ai commencer a lire,c'est magnifique j'adore ne change rien tu es un grand ecrivain, un Monsieur avec un grand M.
Répondre
T
<br /> Euh...je ne vois pas vraiment quoi répondre à ton commentaire sinon en te disant : merci beaucoup.<br /> <br /> Prends soin de toi et encore merci de ces compliments.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />