Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 11:29

Histoire de me gonfler mes chevilles de nouveau, je suis fier de vous annoncer que Moira m’a décerné le prix « ARTE Y PICO ».




Késaco que ce prix encore ? C’est un prix crée par une jeune artiste urugayenne du nom d’Esaya, récompensant la créativité, l’originalité, la convivialité chez les blogueurs. En bref, une manière de souligner les blogs que nous aimons.

Évidemment, comme c’est une chose, il faut des règles. Heureusement, il n’y en a que 5.

 

1-Choisir un blog qui pour vous mérite cette distinction (Et moi qui comptais l’offrir au 1er venu, c’est raté…rires !)

2-Chaque prix doit contenir un lien vers les œuvres des nominés (logique parce que ce serait bête de devoir chercher des heures…)

3-Chaque lauréat doit montrer l’image par insertion dans l’article.

4-Le lauréat doit afficher ses fastidieuses règles…amusez-vous bien !

5-Vous avez le droit de gonfler vos chevilles quelques instants si je vous nomine et de vous faire harakiri si ce n’est pas le cas !

 

Prix de poésie remis sans discussion possible à ma sœur de cœur, Flo-Avril.

 Non, il n'y a pas  de favoritisme du  tout !  C'est ma maitresse des mots, celle qui m'apprends à écrire de la vraie poésie.  Ce prix est donc  une bien petite récompense.


Prix des batailles féroces, de la déconnade et de l’humour ravageur attribué au grand guerrier Aquilonien, Zordar.  Je vous assure que j’ai vu un troll se dérider (malgré une constipation chronique de son magnifique sourire) à la lecture des aventures du grand Zouzou. Incontournable pour les amateurs de Fantasy et de déconnades.


Prix du voyage pour Moira. Hey comment échapper à l’envie de partir en Irlande après avoir visité son blog ? Un blog rempli de très belles photos et de bien d’autres choses à découvrir. Une vraie porte d’évasion. C'est là bas que l'on  rend compte que prendre un bol d'Eire, ça fait Dublin !


Prix de l'éxil, de littérature et de philosophie pour Tamara. Allez donc faire un tour sur son blog...vous y apprendrez beaucoup et verrez que notre Québécoise ne manque ni de talent, ni d'humour et encore moins de sagesse.


Prix de l'oeuvre d'art attribué au prince dragon Adû. Son nouveau blog, Annurêve est une véritable galérie d'art en exposition permanente. Comme dirais un proverbe gaélique "ce qui touche l'oeil, touche le coeur" donc rendez vous vite la bas pour y découvrir les trésors  magnifiques de l'ami DûDû.


Ce n'est évidemment qu'une petite sélection, pour les autres blogs que j'aime, c'est à voir ici.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah ben mince alors, pour une fois que je gagne quelque chose, j'ai loupé la cérémonie, hé hé !!!Grand merci à toi ami poète, et très heureux de te compter parmi les quelques pélerins de la citadelle, car il faut bien avouer que ça ne s'affole vraiment pas au portillon en ce moment !!!Pour ma part je serai bien incapable de faire un choix parmi tous mes amis, tout le monde a gagné la balle au centre, hé hé !!!Bien à toi, Adû
Répondre
T
<br /> Je suis désolé de pas être venu te délivrer le prix mais en personne mais en ce moment, j'ai guère le temps de visiter tout ce que je souhaiterais.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
F
Mais heu han, c'est la seconde fois que je suis nominée :$ lolMerci Flo
Répondre
T
<br /> Quelque chose me dis que tu as pas fini d'être nominé toi !<br /> <br /> Gros bisous petite soeur.<br /> <br /> <br />