Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 00:35

Ta poésie touche le coeur.

Pénétrante, enivrante,

Doux parfum plein d'infinies senteurs

Elle est si tendre, si touchante.



Tes mots pleurent l'amour

Chantent la vie,

Coulent de tes yeux sans détour,

Riant comme les étoiles, la nuit.



Il y aussi ces mots que tu ne dis pas.

Ces mots du silence,

Que dicte parfois ton coeur las,

Que tu assourdis sans violence.



Bien au delà de tout ceci

Il y a un jardin impénétrable

Où pousse des secrets, des envies

Cet espace-temps à toi, sanctuaire inviolable.



Je pleure de ne pas te donner

Les mots que tu m'apprends.

Cette douce musique déposée,

Par tes soins, tendrement.



Les mots nous ont réuni

Dans ce carré de ciel bleu.

Tu m'apprends les doux mots de la vie

Je voudrais tant qu'ils t'emportent dans ce monde heureux



Je voudrais que mes mots deviennent arc en ciel

Q' ils prennent vie pour toi,

T'emportant vers un bonheur éternel.

Ah si les mots d'amour, pouvaient m'envoler vers toi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les mots d'amour sont des plus beaux, les mots passionnnés semble insifusant, si souvant ils semblent pauvre, mais comment écrire ce que le coeur hurle amoureux.Je n'ai jamais réussi à écrire , à trouver les mots, quand de forts sentiments m'habités, j'éssaye, mais je ne suis jamais satisfait face à ce que je fais.Ton texte est beau Treize,il ne faut jamais cesser de dire, d'écouter, et j'aime tant ta manière de le faire.Bien à toi.
Répondre
T
<br /> Tu sais, je suis rarement satisfait des mots que j'alignent ici mais les laisser emprisonnés n'est pas une solution non plus.<br /> <br /> <br />
F
Tu as écrit là un très bel hymne AurélienBisous, Flo
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup demoiselle<br /> <br /> Gros & tendres bisous<br /> <br /> <br />