Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 13:03

C'est dans l'océan de tes yeux

Que je puise l'encre de mots merveilleux

Là bas, on y entends le chant du vent

Qui veut vivre plus que survivre.



C'est dans l'océan de tes yeux

Que je vois la flamme de la vie.

Celle qui réchauffe sans brûler,

Celle qui ne meurt point sous la pluie.



Tu braves la tempête,

Ta devise marqué au fer rouge dans ton coeur.

C'est dans l'océan de tes yeux,

Que j'ai vu ce courage qui change les vents.



Maintenir le cap, franchir les vagues

Parfois pleurer et recommencer

S'accrocher à la barre et ne pas oublier

Les lames de fond tu connais.



Pourtant, tu n'a jamais cessé de naviguer

D'avancer, de donner, de partager.

Et dans l'océan de tes yeux, j'ai vu cette vérité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Des yeux magnifiques. Félicitations amicales.
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup et @ bientôt<br /> <br /> <br />
L
Il y a bien longtemps que je n'avais pas laissée ma patounette par ici...Quelle productivité!C'est tout zoli tout ça...Grosses Bises
Répondre
T
<br /> Merci ma Belette<br /> <br /> Gros bisous doux<br /> <br /> <br />