Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 13:03

Suivre la Voie ou en parcourir une autre

Sous le soleil des nuits

Écouter les vents du changement

Pleurer parfois...



Ma main dans la tienne.

Affronter ensemble le fracas de la vie,

Se souvenir de la magie des moments,

Des glorieuses nuits sans fin,

Continuer.



Regarder la vie s'épanouir.

Plonger nous mêmes dans l'Océan,

Nager contre le courant,

Voguer sous le vent,

Prendre l'espoir en main

Avancer.



Donner à l'espoir un visage

Un doux visage comme le tien

Donner une nouvelle aux rêves.

Les dettes de larmes sont payées

Vivez, vivez rêves que j'aimais.



Partager sans compter

Offrir et prendre sans changer

Garder son âme et sa voix

Chanter et crier sous la pluie.

Ne plus s'arrêter, la vie est lancée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bisous mon frère et trouve ta museAmitiés, Flo
Répondre
T
<br /> T'inquietes pas petite soeur, je crois que je l'ai trouvé<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> <br />