Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 13:29

Une épopée,

Qui se raconte au fil de l'épée.

C'est le cri du cor qui résonne dans la vallée,

La puissance du dragon qui vient de s'envoler.

 

 

La plume affûtée

Le coeur aiguisé

Les mots tomberont comme un couperet

Le vent vient hurler.

 

 

Je suis de retour

Non plus du mourant, le souffle court

J'ai parcouru tant de détours

Mais mes yeux se posent de nouveau sur la tour.

 

 

Pour la paix, j'arpente

Pour la vie, je chante

Pour l'amour, je plante

Pour vous, toujours, je chante

 

 

Je reviens des terres froides et gelées

Je vole sur les ailes d'argents et d'aciers

La porte noire tombera bas dans la matinée

Et l'après midi, vivra ensoleillé

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
helloo ton blog est très simpas et j'aime bien ton texte. bonne soirée et a bientot
Répondre
T
Merci beaucoup !
F
Puis lundi on se marie :D lolAmitiés, FloPS: je peux toujours dire "amitiés"? :(
Répondre
T
Notre mariage étant un mariage "amical", tu peux toujours dire amitiés non ?Gros bisous toi !