Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 13:33

Voici donc la 2éme participation de Lune Loup, qui de nouveau, réussi l'exploit de prendre en photo un Shingouzz  (d'ailleurs, ils sont même deux sur la photo!)

 

Un autre ambassadeur de Morgania vient donc rejoindre l'aventure pour notre plus grand plaisir




PICT5910.adrs.jpg

L'aventure se poursuit donc de fort belle manière. Merci Lune Loup.


N'oubliez pas, il vous reste jusqu'au 18 Févier pour participer !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'aventure se corse, si Madame Shingouzz se mèle de la partie, hé hé !!! Je vois que l'ami Lune Loup a plus d'un tour dans son sac, il va falloir faire gaffe !!!Adû
Répondre
T
Lune Loup a beaucoup d'atouts dans son sac en effet...l'aventure est vraiment passionnante en tout cas !
Z
J'en ai plein mon jardin, ça mord ?
Répondre
T
Non non non, ça ne mord pas, c'est trés gentil et trés agréable de conversation !
F
Jolie histoire chez Morgania , bravoAmitiés et gros bisousFlo
Répondre
T
Gros bisous ma tite soeur adorée