Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir le monde

Rechercher

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 13:58


Poser la plume sur le papier,

C'est parfois anoblir les mots

Ou les plonger dans le marasme bouillant de l'erreur.

Poser la plume sur le papier,

C'est comme changer le cours du temps.

Créer l'aventure à l'encre de nos folles pensées.

Poser la plume sur le papier,

Change la couleur du présent.

Nous changeons le cours de la rivière du temps.

Pose ta plume sur le papier

Et laisse ainsi ton coeur voguer.

Peu importe le dessin que tu formes.

Pose ta plume sur le papier

Et les mots ainsi assemblés.

Finiront par t'offrir un soleil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je suis une fan de poesies de citations je crois que je suis au bon endroit. et je vais poser ma plume sur le papier. moi et le papier on s'entend bien ainsi qu'avec la plume. on me<br /> surnome marigribouille. domi.<br />
Répondre
E
<br /> JE SUIS ENCHANTEE PAR TOUTES CES JOLIES POESIES. J EN SUIS TRES FRIANDE ET J ADORE. CE SITE EST PARFAIT MERCI POUR TOUTES CES BELLES POESIES. JE VAIS Y ORENDRE GOUT<br /> . DOMI.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à vous d'être passer ici et je suis ravi si vous y prenez goût<br /> <br /> <br /> TreiZe<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour, je faisais un petit tour pour m'inscrire à une communauté, en attendant l'acceptation j'ai flâné un peu au hasard et je me suis posée sur ce poème d'une douceur délicate qui donne<br /> envie de déposer des mots...amicalement écéa...au détour de la poésie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite ici et au plaisir de te retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le soleil arrive toujuors où on l'attend le moins <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je crois aussi en effet ^^<br /> <br /> Bisous doux frangine<br /> <br /> <br />